Forum des étudiants marocains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des étudiants marocains

Cours - Exercices - Exemples des examens - Orientation après bac - Discussions ..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CONCOURS D'ADMISSION A L'UPM: PROGRAMMES D'INGENIEUR

Aller en bas 
AuteurMessage
UPM
Restez cool, je suis nouveau ici
Restez cool, je suis nouveau ici
UPM


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 37
Ville : Marrakech
Date d'inscription : 13/06/2013

CONCOURS D'ADMISSION A L'UPM: PROGRAMMES D'INGENIEUR Empty
MessageSujet: CONCOURS D'ADMISSION A L'UPM: PROGRAMMES D'INGENIEUR   CONCOURS D'ADMISSION A L'UPM: PROGRAMMES D'INGENIEUR EmptyVen 2 Aoû 2013 - 8:19


L’Université Privée de Marrakech continue de développer son pôle Ingénierie et Innovation et ouvre, dès la rentrée universitaire 2013-2014, 2 nouvelles filières

GENIE CIVIL
ENERGIES RENOUVELABLES


OPTEZ POUR LES FORMATIONS D’EXCELLENCE DE L’UPM EN INGENIERIE :

- Technologies de l’Information et de la Communication
- Réseaux et Télécoms
- Electronique, automatique, automatisme, systèmes embarqués
- Informatique
- Génie logiciel

Autant de parcours pour accéder aux carrières de l’ingénieur !

ET L’ECHANGE A L’INTERNATIONAL ?

Toutes les formations dispensées à l’UPM le sont en partenariat académique avec de grandes écoles étrangères. Ces partenariats ouvrent les portent de l’échange à l’internationale pour 100% des étudiants de notre université.

L’UPM fait également partie du Réseau Méditerranéen des Ecoles d’Ingénieur qui regroupe 80 écoles d’ingénieur du bassin méditerranéen.

COMMENT ACCEDER ?

L’accès au pole ingénierie de l’UPM se fait sur concours. Vous devez être titulaire d’un baccalauréat scientifique.

Le concours est composé d’épreuves écrites et d’un oral ainsi que d’épreuves comportementales.
L’étude de votre candidature est complétée par l’examen de votre dossier scolaire.

CONCOURS D’ADMISSION : 29 au 31 août

INSCRIPTION: http://www.upm.ma/inscription_concours.php

COMMENT AVOIR PLUS D’INFORMATIONS ?


En appelant le 0524 48 70 04 / 05 ou en nous envoyant un mail à admission@upm.ma
Revenir en haut Aller en bas
http://www.upm.ma
 
CONCOURS D'ADMISSION A L'UPM: PROGRAMMES D'INGENIEUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  CONCOURS D'ADMISSION A L'UPM: 11 PROGRAMMES DE MANAGEMENT A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des étudiants marocains :: 2ème année BAC :: Etudes supérieures après bac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser