Forum des étudiants marocains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des étudiants marocains

Cours - Exercices - Exemples des examens - Orientation après bac - Discussions ..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

  CONCOURS D'ADMISSION A L'UPM: 11 PROGRAMMES DE MANAGEMENT A

Aller en bas 
AuteurMessage
UPM
Restez cool, je suis nouveau ici
Restez cool, je suis nouveau ici
UPM


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 37
Ville : Marrakech
Date d'inscription : 13/06/2013

 CONCOURS D'ADMISSION A L'UPM: 11 PROGRAMMES DE MANAGEMENT A Empty
MessageSujet: CONCOURS D'ADMISSION A L'UPM: 11 PROGRAMMES DE MANAGEMENT A    CONCOURS D'ADMISSION A L'UPM: 11 PROGRAMMES DE MANAGEMENT A EmptyVen 2 Aoû 2013 - 8:16

A L’UNIVERSITE PRIVEE DE MARRAKECH, VOUS AVEZ LE CHOIX ENTRE 11 PROGRAMMES DE MANAGEMENT

- 11 programmes qui vous ouvrent les portes de plus de 40 pays.
- 11 programmes qui sont tous en double diplomation avec les meilleures écoles et universités en France.
- 11 programmes qui vous permettent de modeler votre parcours en fonction de vos projets et objectifs professionnels.

A l’UPM vous pouvez accéder au Programme ESC GRANDE ECOLE et choisir vos cours parmi une liste de 228 matières.

A L’UPM, VOUS FAITES LE CHOIX DE VOTRE PROGRAMME DE MANAGEMENT :

- Management Général
- Management International
- Sciences de Management
- ESC Programme Grande Ecole
- Finance
- Marketing
- Commerce International
- M.Sc. Entertainment & Media Management
- M.Sc. Management Maritime, Transport International & Logistique
- M.Sc. Management Financier & Organisationnel
- World Med MBA

LA DOUBLE DIPLOMATION

A l’UPM, nos programmes de Management sont en double diplôme avec KEDGE Business School.

Kedge, nouvel acteur mondial dans l’enseignement supérieur est née de la fusion des écoles de commerce Euromed Management (TOP 10 des meilleures business Schools) et BEM.

L’Université de Lille quant à elle est le partenaire de l’UPM sur la formation en sciences de Management.

JE VEUX PARTIR A L’INTERNATIONAL, COMMENT CA MARCHE ?

Les partenariats développés par l’UPM permettent à nos étudiants de partir pour un semestre ou une année en échange dans l’école de notre partenaire.

Le programme de Management International quant à lui vous permet de finir votre parcours au choix dans l’un des 44 pays dans lesquels notre partenariat vous permet d’accéder.

COMMENT ACCEDER ?

L’accès au pole Management de l’UPM se fait sur concours. Vous devez être titulaire du baccalauréat.

Le concours est composé d’épreuves écrites et d’un oral ainsi que d’épreuves comportementales.
L’étude de votre candidature est complétée par l’examen de votre dossier scolaire.

CONCOURS D’ADMISSION: 29 au 31 août

INSCRIPTION: http://www.upm.ma/inscription_concours.php

COMMENT AVOIR PLUS D’INFORMATIONS ?


En appelant le 0524 48 70 04 / 05 ou en nous envoyant un mail à admission@upm.ma
Revenir en haut Aller en bas
http://www.upm.ma
 
CONCOURS D'ADMISSION A L'UPM: 11 PROGRAMMES DE MANAGEMENT A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CONCOURS D'ADMISSION A L'UPM: PROGRAMMES D'INGENIEUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des étudiants marocains :: 2ème année BAC :: Etudes supérieures après bac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser