Forum des étudiants marocains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des étudiants marocains

Cours - Exercices - Exemples des examens - Orientation après bac - Discussions ..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 etudier en ukraine en anglais c'est possible 2011/2012

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fahed
Restez cool, je suis nouveau ici
Restez cool, je suis nouveau ici



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/08/2011

etudier en ukraine en anglais c'est possible 2011/2012 Empty
MessageSujet: etudier en ukraine en anglais c'est possible 2011/2012   etudier en ukraine en anglais c'est possible 2011/2012 EmptySam 1 Oct 2011 - 15:58

Aux étudiants désirant suivre leurs études en UKRAINE, ITALIE et bien d'autres , je m'appelle FAHED et je vous propose mes services les plus garants et les moins chers qui vous facilitent la vie en Ukraine dans des meilleures conditions et le moins de frais, nous sommes une agence Ukrainienne, qui s occupe des étudiants étrangers depuis leurs pays jusqu à leurs arrivés en Ukraine et leurs garanti un suivi rigoureux durant votre sejour universitaire en Ukraine, cette agence est représentée dans tous les consulats d'Ukraine dans le monde entier et nous somme le représentant de cette agence au maghreb. nos services : -Procuration de la Lettre d'invitation pour études (la pré-inscription) qui vous servira pour l'obtention du visa (c'est garanti). -Etudes et préparation du dossier du visa: Traductions (Traducteur agrée par le consulat ukrainien), légalisations des documents auprès des autorités compétentes (ministère des aff étrangères). -Accueil à l'aéroport et Service de transfert de l aéroport à votre ville de destination (on vous accueille à l'aéroport). - Réservation de la chambre dans un foyer universitaire + installation. -Conseils sur le choix de votre université de futur, On vous aide à choisir l'université (médecine ou pharmacie ou technologie) -on vous Prépare le dossier de l'Assurance médicale. -On vous assiste pour L'obtention de la Carte de séjour. - Et bien d'autres choses. Et le plus important c'est on vous garanti Un suivi rigoureux pendant votre séjour à fin de vous faciliter l'intégration. Pour toutes information n'hésiter pas à me contacter personnellement ou ma secrétaire LISA pour fixer un rdv, envoyez par SMS vos coordonnes et je vous rappelerai. Je suis joignable par

facebook : fahed khalfallah
https://www.facebook.com/ETUDIERUKRAINE
skype : CHEAPEST-STUDY IN UKRAINE
mail : secretariat.bmg.services@gmail.com
msn : bluebmg@live.fr
belgique +32 475381175
Revenir en haut Aller en bas
docteur yassine
Restez cool, je suis nouveau ici
Restez cool, je suis nouveau ici



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/08/2012

etudier en ukraine en anglais c'est possible 2011/2012 Empty
MessageSujet: Re: etudier en ukraine en anglais c'est possible 2011/2012   etudier en ukraine en anglais c'est possible 2011/2012 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 12:41

Revenir en haut Aller en bas
ranya el gradi
Restez cool, je suis nouveau ici
Restez cool, je suis nouveau ici



Féminin Nombre de messages : 3
Age : 28
Date d'inscription : 03/03/2013

etudier en ukraine en anglais c'est possible 2011/2012 Empty
MessageSujet: Re: etudier en ukraine en anglais c'est possible 2011/2012   etudier en ukraine en anglais c'est possible 2011/2012 EmptyDim 3 Mar 2013 - 7:05

salut fahd merci bcp pour cette explication .mais stp cette ans j'ai etudier au bac et je veux étudier aprés le bac la medcine. je veux connait le prix total de l'inscription et des études! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





etudier en ukraine en anglais c'est possible 2011/2012 Empty
MessageSujet: Re: etudier en ukraine en anglais c'est possible 2011/2012   etudier en ukraine en anglais c'est possible 2011/2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
etudier en ukraine en anglais c'est possible 2011/2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» etudier en ukraine - 2011/2012
» HELP about studies ? here !
» venir etudier en Ukraine 2011-2012
» Etudier en ukraine 2013
» Aux etudiants: etudier en ukraine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des étudiants marocains :: 2ème année BAC :: English Area-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser